A l'Uni-son est un temps, une ouverture, un Univers permettant d'accéder à sa profondeur et celle de ce qui nous entoure par le biais de la vibration. C'est une voie, un alignement, un centrage sur soi avec comme vecteur commun le Son.

C’est un chemin pour retrouver ses propres potentiels intérieurs pour se rééquilibrer, revenir dans l’unité et prendre conscience de la puissance et de la beauté de la vie afin de pouvoir vivre pleinement en harmonie avec soi et ce qui nous entoure.

Par mes expériences animistes, mon cœur, l'écoute de ce qui est et la transmission, je vous accompagne à entrer dans cet espace de reconnexion dans des séances énergétiques dites holistiques.

Mes pratiques ont comme piliers de base, la présence, l'écoute, la vibration des pierres et le son (Tambours, chants et bols de cristal).

En réunissant tous ces éléments j'invite les personnes à puiser à l'intérieur d'elles-mêmes les forces nécessaires pour se nourrir, se rééquilibrer, aussi s'accrocher à la direction permettant de réaliser leurs rêves.

Aussi, je vous propose des accompagnements pour construire votre propre tambour qui rythmera vos expériences. Un instrument unique, personnalisé qui sera forgé de l'empreinte que vous y aurez laissé pendant sa création.

 

Egalement j'organise des partages pour découvrir le monde minéral. Ce sont des temps d'introduction, d'ouverture à la lithothérapie pour goûter aux énergies des pierres et se laisser guider pour entrer en relation avec elles dans la simplicité et fluidité.

Je suis Rudy Vallot, et je vous propose d'être le gardien de ces expériences.

 

Originaire de Seine-et-Marne, je suis resté dans la région francilienne pour faire mes études de droit et travailler la Mairie de Paris. Subitement j'ai été amené à découvrir les huttes de sudations où j'ai commencé à côtoyer le monde animiste par la tradition Lakota, ensuite en m'engageant dans le Néo-chamanisme essentiel.

Puis, par une initiation en lithothérapie il m'a été permis de sentir clairement cet appel et cette volonté de vivre autrement. J'ai choisi cette dernière comme fil conducteur de mes pratiques, étant un amoureux du monde minéral et constatant les potentiels que celles-ci pouvaient nous révéler, à nous êtres humains.

 

Ces expériences m'ont ouvert sur ce que je suis vraiment, ma sensibilité, ma vulnérabilité et comment être à l'écoute de la nature, du monde de l'invisible, de mes différentes relations et du sacré. Tout cela a été déterminant dans mes choix de vie et dans la direction que je prends actuellement pour être en cohérence avec mes valeurs : vivre en nomadisme, être libre, partager ce qui est à la source de toute vie, l'amour.

C'est ainsi que je souhaite accompagner les personnes qui le veulent, à se reconnecter à ce pouvoir qui est en chacun de nous de pouvoir rêver et de réaliser ses rêves.

 

Actuellement, en itinérance je propose les accompagnements en me déplaçant à domicile, à distance.

​​

fontaine de vaucluse.jpg
IMG-20200514-WA0003%20(1)_edited.jpg