L'accompagnement Holistique est une invitation à reprendre contact avec son propre pouvoir d'autoguérison sur tous les plans (spirituel, mental, émotionnel, physique), en respectant la personne là où elle en est et en faisant appel aux éléments extérieurs du moment pour que tout cela résonne ensemble. C'est un accompagnement au naturel pour défaire des croyances, émotions, mémoires, ou schémas empêchant d'être au clair avec soi même et ce qui nous entoure. Ainsi se dévoilent nos propres potentiels qui nous amènent à avancer dans la direction de la fluidité, d'abord intérieur avec un rééquilibrage énergétique, puis extérieur avec la manifestation de ce bien être intérieur.

Ce qui est proposé, un voyage à différents niveaux de conscience et de ressentis afin de retrouver son authenticité et son autonomie. En respect de la sensibilité et du timing de chacun, je vous invite à explorer avec les énergies du moment, différents verrous intérieurs que vous serez amenés à ouvrir grâce aux clés qui se trouvent déjà à l'intérieur de vous.

Cela se réalise par séances définies de manière libre, selon l’appel de ses besoins intérieurs.

 

 

 

Différents éléments composent la séance :

  • L’échange verbal permettant de se présenter la 1er fois, et de découvrir ensemble les besoins ou intentions à exprimer et à poser au cours de la séance. Il engage la préparation, l'ouverture, la relaxation afin d'être pleinement disponible à la séance énergétique. 

  • L’utilisation d’outils ou véhicules pour s’ouvrir à soi et voyager dans ses différents niveaux de consciences. Faire résonner et émerger les graines intérieures pour se nourrir et réapprendre son autonomie. Ces outils sont les pierres (Lithothérapie), et le son (le chant, les tambours et bols de cristal, le silence) et toutes les énergies du moment appelées pour le soin. Ils sont les clés permettant de dénouer d’anciens mécanismes n’ayant plus lieu d’être, laissant la place à ce qui demande à vibrer au plus profond de soi. 

  • Un partage de ce qui a été vécu ou ressenti, afin de libérer par la parole ce qui a été traversé. Aiguiser aussi ses propres intuitions, ressentis, écoute et confiance en ce qui a été vécu. C’est aussi être aiguillé pour guider l'intégration de ce qui s’est passé, clôturer la séance afin de laisser le rythme naturel prendre le relais.

Le lieu d'accompagnement s'adapte suivant mon itinérance et le besoin des personnes intéressées (A distance, à domicile)

Tambours et objets.jpg
Bol.jpg
Tambours 1.jpg