La création de tambours est une cérémonie, étant un accouchement d'un cœur auquel le nôtre se relie pour battre au rythme de la vie. Prendre le temps de le faire naître par soi-même est un bon moyen pour s'y accorder. Il sera réalisé avec conscience des différents éléments le constituant, aussi avec toute l'énergie et l'amour que vous lui aurez apporté pour qu'il voit le jour.

Ce que je propose est un accompagnement individuel à sa création, à domicile ou dans un lieu déterminé ensemble (qui peut être dans la nature si les conditions le permettent).

Nous définissons ensemble vos besoins (peau, bois, taille) et ce que vous attendez d'un tambours, afin de laisser naître un instrument qui correspond à votre personnalité et surtout qui respecte celle du tambour à venir.

La création dure 1 à 2 jours suivant le rythme de chacun, avec différents rituels :

 

           - Appeler, remercier l'esprit de l'animal et du tambour.

           

           - Se relier pleinement avec celui-ci et clôturer l'ensemble.

Tout le long de la création nous serons en lien avec les énergies du tambours, qui guiderons étapes par étapes l'avancé de sa gestation et vous permettrons d'être en conscience de la valeur de celui-ci, d'entrer en co-naissance.

Tambour simple ou double peau

Peau : cerf, bison...

Différentes essences de bois : Frêne, Merisier, Hêtre, Mélèze, Sycomore...

 

Tarif : Entre 350 et 400€ suivant les matériaux choisis et frais de déplacements

IMG-20210106-WA0003.jpg
IMG-20210106-WA0000.jpg
IMG-20210106-WA0002.jpg